Référencement payant

On appelle le référencement payant, le faîte de payer un trafic ou une visibilité sur les moteurs de recherche ou plus largement, sur Internet.il existe plusieurs formes de référencement payant. Il y a le référencement proposé par les moteurs de recherche tel que Google, et le référencement naturel correspondant à un positionnement payant par les agences Web.

Le référencement payant sur Google

Le référencement payant sur les moteurs de recherche correspond en fait à ce que l'on appelle les campagnes de "Search Engine Advertising". Pour le moteur de recherche Google par exemple, il s'agit de son offre Google Adwords. Il il s'agit dans ce cas d'une visibilité gratuite de notre site sur les moteurs de recherche, mais d'un trafic généré qui est payant. En effet, la plupart de ces campagnes proposées par les moteurs de recherche sont facturés aux "Clic". Ainsi vous ne payez pour cette visibilité que si des internautes cliquent sur votre annonce. Il s'agit ici d'une présence éphémère, qui ne dur que si vous continuez à payer au fil du temps. Vous payerez donc durant toute la durée de votre présence au fil des clics.aller

Le référencement payant par une agence Web

Un deuxième référencement payant et coutumes dans le monde du référencement. Tout le monde sait que le référencement naturel sur le moteur de recherche telle que Google est gratuit. Cependant, le nombre croissant de sites et de pages contenues dans les moteurs de recherche implique une concurrence de plus en plus importante. Ce que l'on appelle également le référencement payant, c'est l'action de référencer et d'optimiser et de travailler au positionnement d'un site au plus haut déclassement des moteurs de recherche. Il s'agit ici la plupart du temps, de payer une agence de référencement pour augmenter ses chances d'arriver sur la première page Google sur des requêtes bien précises ou de générer un maximum de trafic sur son site Web.

Est-ce rentable de payer pour faire référencer un site ?

Avant toute chose, il faut garder à l'esprit qu'un référencement n'est pas une action brève appliquée à un site. Il s'agit d'un long travail d'optimisation et de réputation du site sur le Web. Ce travail est effectué par un référenceur professionnel, mais doit également mobiliser les experts du domaine référencé. Le travail de référencement doit être continué même après le référencement payant effectué par la société de référencement. Car si le site n'est plus travaillé après la prestation, il risque de voir son positionnement chuter au fil de l'acharnement de la concurrence qui ne cesse, elle, d'optimiser leur site. Ces dernières années le marché l'e-business augmente de plus de 50 % par an. La question sur la rentabilité ne se pose donc pas. La vraie question qu'il faut se poser c'est "Est-on capable de référencer son propre site soit-même ?". Si la réponse à cette question est "Non", la nécessité d'un référencement payant est réelle. En général, le retour sur investissement (ROI) est très important sur Internet. La difficulté réside dans la recherche d'une bonne société de référencement payant.

Devis et prix d'un référencement payant

Si vous souhaitez connaître nos tarifs pour référencer un site Internet sur les moteurs de recherche, nous vous conseillons de vous rendre sur notre page Tarifs. Les tarifs indiqués sont indicatifs. Ils dépendent plus généralement des mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner et de leur nombre. Cependant, ils sont représentatifs des tarifs que nous pratiquons pour référencer les sites Internet. Pour avoir un tarif précis, faites-nous parvenir la demande de devis en référencement payant disponible sur notre page Devis.


tarifs          devis

referencement payant

system referencementcontact

referencement search engine optimization english optimizacion de paginas web espanol orcamento referenciamento site internet portuges suchmaschinenoptimierung referencement italiano search engine optimization american